Chez Lucette et Gluth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Forum Rp pour adulte) Que vous soyez amis, invités, ou de passage, soyez les bienvenues. Peut être ferez vous parti de l'aventure, ne serait-ce qu'un instant?

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    A lire : Bonne présentation

    Gluth
    Gluth
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Localisation : Nul part

    A lire : Bonne présentation Empty A lire : Bonne présentation

    Message  Gluth Dim 2 Déc - 16:10

    Il est important d'avoir une bonne présentation pour pouvoir se baladé dans la maison. C'est qu'on y fait pas entré n'importe qui non plus!! On est pas chez Mémé!!

    Tout d'abord, contenu des postes et des messages qui seront poster ici, certains peuvent choqués. Il est donc impératif de certifié être majeur dans votre présentation!! Sans quoi, vous ne serez pas acceptez à passer la porte. Cela permet également de certifié que vous êtes seul et unique responsable de vos messages sur ce forum et que les administrateurs n'ont pas à être tenu responsable en cas de non manquement aux règles!!

    Voici un exemple de présentation :

    (Quelques petits mots Rp expliquant en quelles raisons vous êtes devant l'entrée)

    Nom :

    Invité par :

    Condition : (Simple visite, Hébergement, Compagnon de voyage, Nouveau venu dans la famille, autre : précisez)

    Je certifie et signe sur l'honneur avoir + de 18ans, et ne tiendrez pas ce forum ni ses administrateurs pour responsable en cas de négligence sur mon âge et sur mes actes contenu des avertissements et règlements dût être pris en compte par moi-même!




      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:50